Plus de puissance

Aurore

New member
Messages
1
Reactions
0
City
St Priest des champs
State
Non-US
Country
France
What I Drive
Volvo XC90 D5
#1
Bonjour,
j'ai un volvo XC90 D5 163ch.
Il n'a plus aucune puissance et j'ai plusieurs codes d'erreur.
P0088 P0244 P0102 P0112 P0108
j'ai changé : le débitmètre, la vanne de surpression, le capteur MAP, le capteur et le régulateur de carburant, l'intercooler, la géométrie variable du turbo, la valve pcv, la vanne egr, et l'autre petit capteur qui est fixé vers le filtre à air.
Je ne comprends pas ce qui lui arrive... Il n'a plus de puissance et le moteur tourne bizarrement.
Les 2 garages qui l'ont regardé ne trouvent pas non plus... Au secours !
Merci de vos avis et conseils.
 
Messages
9
Reactions
0
City
Gearhart
State
OR
Country
United States
What I Drive
2023 XC90
#2
Vous n'avez pas eu de réponses, du moins de la part des lecteurs américains, pour 2 raisons : Volvo n'a jamais vendu de diesels aux États-Unis, donc nous ne les connaissons pas, ET : pas beaucoup de francophones je suppose. Mon français est si médiocre que j'ai d'abord vérifié ma compréhension de votre message avec Google Translate. Ma première question serait la suivante : quelle est l'identité de vos différents codes? Qu'est-ce qu'ils vous disent. Je ne sais pas si votre Euro Spec D5 dispose d'une gestion numérique du moteur, mais si c'est le cas, l'un de vos codes a peut-être mis la voiture en « Limp Home Mode », ce qui peut réduire considérablement la puissance ! Deuxièmement, je me demande, avez-vous vérifié la compression de tous les cylindres? Vous avez vraiment besoin d'un atelier qui a de l'expérience avec les diesels, en particulier le diesel Volvo.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
K Maintenance, Warranty Issues & Troubleshooting 1

Similar threads



Top